BIENVENUE AU DOMAINE AIRBORNE

 
 

L'HISTOIRE DE Angoville-Au-Plain

 

L'expérience DOMAINE AIRBORNE

 

PROFITER NORMANDIE

 

AVEC UNE TOUCHE D'HISTOIRE

1
1

DORMIR, BALADE PRIVÉE ET MANGER

Un hébergement de nuit remarquable au milieu de la zone où l’histoire de l’invasion a été écrite.

Dans et autour de cette belle ferme normande du 17ème siècle, vous vous imaginerez dans le temps. Attention personnelle, confort, style et détente sont les ingrédients d’une expérience à caractère historique. Vous pouvez vous imprégner de l’histoire en suivant les traces des parachutistes Américains qui sont entrés dans la ferme en 1944….

Chambre pour 2

Chambre pour 4

Gites pour 6

– Combinez et appréciez –

Avec notre ferme pour point de départ, vous pouvez facilement vous plonger dans l’histoire du débarquement pendant trois jours. Les plages UTAH et OMAHA sont à proximité et les trois autres plages du débarquement sont facilement accessibles. Mais il y a plus …….

De nombreux invités se combinent l’histoire avec les nombreux autres sites touristiques de la région, comme la visite du célèbre « Mont Saint Michel ». Mais les cyclistes tout-terrain (ATB) en ont aussi pour leur argent. En pédalant sur les innombrables chemins entre les prairies et collines, vous reviendrez satisfait.

Nous sommes situés dans une grande réserve naturelle régionale appelée « Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin ». Il offre de nombreux défis aux randonneurs ou aux canoéistes. Mais vous pouvez également réserver une croisière en mer avec texte et explication.

Bref, au Domaine Airborne il y en a pour tous les goûts! Convainquez-vous avec cette vidéo….

Nous pouvons également organiser une table d’hôtes pour vous!

Réservez à temps pour 2021 et bénéficiez de la meilleure offre directement via ce site!

WELCOME AT DOMAINE AIRBORNE

Sleep, Tours & Eat

 

ENJOYING NORMANDY

 
 

HISTORY OF Angoville-Au-Plain

 

EXPERIENCE DOMAINE AIRBORNE

 

WITH A TASTE OF HISTORY

1
1

Sleep, tours & eat

A remarkable overnight accommodation in the middle of the area where invasion history was written.

In and around this beautiful 17th century Norman farm, you will imagine yourself back in time. Personal attention, comfort, style and relaxation are the ingredients for an experience with a historic character. You can soak up the history in the footsteps of the paratroopers who entered the farm in 1944 …..

Room for 2

Accomodation for 4-6

Room for family

– Combine and enjoy –

With our farm as your departure point, you can easily immerse yourself in the history of the D-day landings for three days. UTAH beach and OMAHA beach are close by and the three other landing beaches are within easy reach. But there’s more…….

Many guests combine with the many other sights in the area, such as a visit to the world famous “Le Mont Saint Michel”. But the All Terrain Bikers (ATB) also get their money’s worth here. While cycling on the countless paths between the meadows and over the sloping terrain, you return satisfied.

We are located in a large regional nature reserve called “Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin”. It offers many challenges for hikers or canoeists. But you can also book a cruise with text and explanation.

In short, at Domaine Airborne there is something for everyone!

* Due to the new COVID-19 measures, we are closed until at least December 1, 2020!